Bonjour les Crafteuses et les Crafteurs (ha bah oui, y’a des messieurs ici aussi ;)),

Petit article un peu « perso » aujourd’hui, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
En cette jolie période de fête des mamans, je suis un peu overbooquée. Entre les cadeaux persos dans la famille et belle-famille, plein d’anniversaires (et l’engloutissement de 42 tonnes de gâteau), l’entretien du jardin (au naturel évidemment), les promenades en famille, tenter de se ressourcer, élaborer de nouvelles recettes, et aussi profiter du printemps … le temps file.

J’espère que chez toi tu as su en faire autant et que tes journées te laissent comblé.e. J’en ressors grandie, personnellement. Depuis que l’aventure Lilycraft a débuté, mes journées sont raccourcies mais mon coeur et ma motivation dans mon boulot sont plus grands.

Il n’y a pas un jour sans que je reçoive un petit mot gentil, des encouragements, du bonheur à l’état brut, une photo mignonnette de tes créations, un besoin de coup de pouce parce qu’une recette te semble bizarre et que j’essaye du coup de te rassurer 😉  … C’est du bonheur au quotidien. Et donc MERCI.

Un code promo sur la boutique

Pour toutes les superwomen (et supermen) que vous êtes, je profite de cette belle occasion couplée à la fête des mamans et au fait que je ne sois qu’amour pour vous gâter. C’est le moment de se faire plaisir, de se chouchouter ou simplement de refaire son stock d’huiles essentielles à moindre coût.

T’es un monsieur ? Profites-en aussi, t’auras une petite surprise pour les papas aussi, c’est promis 😉

Retrouve toutes les huiles essentielles de la boutique à un tarif promotionnel : – 10% jusqu’au 27 mai 2018.
Et petit plus, on accueille aussi 2 nouveaux produits sur la boutique : le palmarosa bio et l’eucalyptus radiata bio !

palmarosa biocode promo superwoman huiles essentielles et eucalyptus bio

On en profite … et on en parle aussi 🙂

On parle de Lilycraft

Dans les Happy News, je m’apprête à ouvrir une section « On en parle » sur le blog. Ce sera l’occasion de mettre en lumière les articles où l’on parle de Lilycraft. Le magazine l’Eventail – que tu peux retrouver dans toutes les bonnes librairies) nous a réservé une page en son édition du mois de mai et nous sommes ravies. Merci encore à eux.

Ce sera aussi dans cette rubrique que tu pourras retrouver les avis des blogueuses.rs qui me suivent et écrivent sur Lilycraft.

On écoute Lilycraft

C’est une info en primeur et j’en reparlerai plus longuement après mais Lilycraft passe aussi à la radio ! Et oui, je suis attendue dans les studios de la Première pour un portrait dans l’émission Tendance Première. Vivement t’en dire plus … Ce sera pour la fin mai. Psst, c’est filmé en plus ! T’auras même le droit de voir mes mimiques en direct ^^