C’est toujours un réel plaisir d’entendre parler de notre aventure mais quand c’est réalisé avec style, on ne peut qu’être méga happy !

Oui, c’est ce qui arrive dans la publication du magazine lifestyle Stylight dans lequel nous faisons une apparition ce mois-ci. Aline, la rédactrice de l’article, nous avait commandé des produits (le pack zéro déchet) et elle s’est de suite montrée super enthousiaste ! Un bonheur déjà simple de combler notre clientèle – qu’on conçoit plus comme une belle communauté – mais également la joie de voir paraitre sans l’avoir demandé un si joli article !

Clic clic //

Je t’invite à découvrir cet article tout en douceur, rédigé avec un pep’s que j’adore personnellement. Une simplicité et une efficacité dans les mots qui font mouche. Vraiment, si tu ne connais pas encore Stylight, c’est l’occasion de faire un saut par chez eux et d’en prendre plein les mirettes 😉

C’est qui Stylight ?

Stylight est une platefome inspirationnelle, un moteur de recherche qui rassemble des articles mode, beauté et lifestyle. Le site est présent dans plus de 17 pays. Ils ne vendent rien mais s’occupent de regrouper des articles de plus de 1000 magasins – dont certains avec de belles valeurs éthiques – sur une seule plateforme pour que les « online shoppers » puissent trouver de l’inspiration et la meilleure offre !

Je trouve l’idée assez sympa 🙂 Faire des bonnes affaires, dénicher la perle rare, c’est aussi éviter la surconsommation et des achats faits à la va-vite. On consomme mieux, autrement, on fait attention à son portefeuille tout en se faisant plaisir de temps en temps.

stylight

Je me permets d’insister sur le fait qu’il ne s’agit pas du tout d’un article promotionnel ni commercial. Nous n’avons aucun intérêt derrière ce partenariat qui s’est fait tout spontanément et n’engendre rien 🙂 C’est encore mieux quand c’est sincère, croyez-moi 😉