Salut !

« Comment vous faire plaisir ? »
Je ne suis qu’amour depuis le lancement du blog et l’engouement qu’il a provoqué ! Tu n’imagines pas comme ça me touche …

Dans mon challenge 30 jours Lilycraft pour une maison saine et naturelle, plein de monde m’a demandé des étiquettes et je me suis rappelée que des nanas sur Instagram avaient trouvé les étiquettes de mes bocaux zéro déchet trop mignonnes et m’avaient demandé si c’était possible de les retrouver quelque part. Bon … c’étaient des étiquettes faites main avec du papier de recup’ et mon écriture manuscrite … pas facile donc de les faire parvenir à tous !

Du coup, voilà quelques petites étiquettes toutes fraiches que j’ai réalisées. Il y a plusieurs séries, tu prends celle que tu préfères 🙂

Tu les trouveras en format PDF pour plus de facilité, j’ai tenté de faire un format facile qui s’adapte facilement aux bocaux, bouteilles réutilisables, etc.

Les modèles vierges de toute inscription, pour y écrire ce que tu souhaites sont ici :

 

Petit plus écologique :

– pense à imprimer en « brouillon« . La qualité sera top et tu utilises moins d’encre > moins de cartouche > moins de plastique !
– elles vont être collées donc tu peux imprimer sur un papier recyclé avec quelque chose au verso, ça ne gène pas > moins de papier !
– pour éviter de plastifier et que cela soit nocif pour l’environnement, je te conseille un papier collant large, style ruban adhésif transparent pour fermer les cartons. Ca couvre l’étiquette complètement, la protège des projections diverses et sert direct de collant 🙂 > moins de plastique (puis c’est joli, tant qu’à faire :p)

Tu peux trouver tous les articles concernés par les étiquettes dans la boutique ! Du simple vinaigre blanc à la terre de diatomée, en passant par l’acide citrique et le fameux bicarbonate de soude !

N’oublie pas que tous mes produits « vrac » sont disponibles en version ZERO DECHET avec un joli bocal que tu peux commander. Il ne te restera plus qu’à apposer l’étiquette 🙂

Tu me dis ce que tu en penses et quelle série tu as préférée dans les commentaires ?

Belle journée !

Lily