LILY CRAFT

Lilycraft recycle des boîtes à chaussures !

Le packaging des colis Lilycraft change pour devenir plus responsable ! De nombreux déchets sont jetés chaque jour et cette action permet de diminuer un peu ce grand nombre… Ne sois plus surpris des nouveaux packagings, nous allons tout t’expliquer !

Le premier travail de la nouvelle équipe de Lilycraft !

Guillaume et les deux Pauline sont la nouvelle équipe de Lilycraft ! Bien qu’ont aient tous un travail différent dans ce beau projet, nous mettons tous la main à la pâte. À côté du blog écologique, nous personnalisons des chaussures pour les mariages, les entreprises, les tout-petits ou encore les artistes fans des sneakers sous le nom de Double G Customs. Chaque jour, nous recevons des paires de chaussures à personnaliser. Mais qui dit chaussures, dit forcement boîte à chaussures… Avant, de reprendre le blog de Lilycraft, nous jetions chacune de ces boîtes en carton à la poubelle… Mais ça, c’était avant ! 😊

Une action pour jeter moins de cartons

Nous avons décidé de donner une seconde vie à ces boîtes à chaussures en carton pour une démarche un peu plus responsable. Nous gardons précieusement chaque boîte à chaussures dans nos locaux. Celles-ci serviront de packagings pour vos commandes passées sur la boutique écologique de Lilycraft ! Fini les packagings bien finis qui ne respectent pas la philosophie de Lilycraft et bonjour aux packagings réutilisés ! Seules les commandes trop lourdes ne seront pas envoyées dans des boîtes à chaussures. Cependant, les boîtes en carton ont également une autre utilité : elles servent de rembourrage pour bloquer les produits dans le packaging.

 

Si tu reçois ton colis dans une boîte à chaussures, ne te poses plus de question, c’est normal 😊

Une boîte à chaussures pour y mettre tous les produits commandés
Une boite à chaussures en carton pour emballer les commandes
Les boites à chaussures sont réutilisées pour les commandes passées dans la boutique écologique

Une boîte à réutiliser chez vous

La vie de cette boîte en carton ne se finit pas une fois qu’elle est arrivée chez vous ! Et non, il existe différentes manières de réutiliser les boîtes en cartons chez toi !

 

Pour le rangement de ton intérieur. Il y a toujours quelques petites choses qui traînent chez soi et qu’on ne sait pas où ranger. Maintenant, tu as trouvé la boîte à chaussures ! Tu peux également organiser ton intérieur en rangeant les jouets des enfants, les accessoires scolaires, les accessoires de loisirs créatifs, et nous en passons.

 

La boîte en carton devient un rangement écologique et surtout qui ne te coûte pas un sou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.