Hello à tous,

C’est avec une grande joie et fierté que je vous annonce un petit revirement dans la boutique Lilycraft.
Soucieuse de t’apporter le meilleur, Lily a décidé de s’associer à des créateurs et entrepreneurs de talents qui proposent des produits d’exception.

Happy Colibri®

Ce petit oiseau m’a tapé dans l’oeil ! Ses disques de soin ou démaquillants lavables sont juste FOUS ! D’une douceur que je n’avais encore jamais retrouvée ailleurs à une éthique de fabrication / production / matériaux tip-top, il fallait vraiment que je propose ses produits sur la boutique.

La gamme a été créée à l’initiative d’une jeune entrepreneuse Belge originaire du Brabant-Wallon, maman de 3 enfants, à la recherche d’un mode de vie plus sain et naturel. (ouhouuu presque comme moi !! :D)

Happy Colibri® décide directement de promouvoir l’excellence de la main d’œuvre locale, Belge.

Sa marque vous propose des lingettes lavables haut de gamme. En effet, elle pense qu’un produit, aussi simple soit-il, utilisé quotidiennement, peut être esthétique et éthique tant dans le choix des tissus que dans sa conception.

Ces disques démaquillants ont été pensés et conçus pour rendre les peaux rayonnantes et joindre l’utile à l’agréable en offrant une vraie expérience sensorielle.

Elégance, qualité 100% made in Belgium !

(et on aime ça !)

Logo Happy Colibri

 

Retrouve Happy Colibri® sur facebook, Instagram ou tout simplement sur son site web qui est canon.
D’autres infos nécessaires ? Ecris-lui à : info@happycolibri.com

Pourquoi utiliser des disques lavables ?

Alors, c’est tout simple et c’est même elle qui le dit :

 » Pratique : On ne change rien! On garde ses habitudes de soin, et hop on place ses lingettes dans la première machine de vêtements « clairs » qui passe !

Ecologique : Bienvenue dans l’univers du zéro déchet ; ne serait-il pas temps de prendre un peu soin de notre planète ?

Economique : C’est un investissement de départ mais au final, c’est 6 fois moins cher que le coton jetable.  »

C’est logique quand on y pense ! Alors que des tonnes de produits nocifs et non nécessaires sont fabriqués chaque année, pourquoi ne pas opter une fois encore pour le durable et le qualitatif ?
Dans cette démarche zéro déchet ou en tout cas de nette tentative de réduction, tout le monde y trouve son compte ! La planète, notre santé (alias notre peau délicate qui ne demande pas mieux) et notre portefeuille.

Quelle différence avec les lingettes lavables homemade ?

Sincèrement, j’ai les deux modèles à la maison maintenant et soyons honnêtes : les miennes ont beau être funky, bien cousues, jolies, super pratiques, elles n’égalent en RIEN la qualité et la douceur de celles d’Happy Colibri®.

Mes yeux méritent bien leur douce caresse en fin de journée plutôt que le côté « rapeux » de mon tissu éponge de récup’. Question de goût, question de moyen aussi (soyons honnêtes jusqu’au bout), mais une fois qu’on y a gouté c’est comme le chocolat : on ne s’en passe plus (et on commande tout son stock et on mange toute la tablette ^^)

La différence se trouvera dans le côté tellement douuuuux, qualitatif, éthique (le tissu est de top qualité / provenance) alors que j’ai personnellement tendance à utiliser un tissu bas-de-gamme ou récup’ qui tient moins bien au lavage.

Bref : le choix est vite fait. Comme pour tout le reste, je veux le meilleur !

J’utilise toujours mon liniment fait maison comme démaquillant. Il se mêle parfaitement au coton d’excellente qualité et le soin n’en est que plus délicat et agréable 🙂

Alors, tenté.e ?

Retrouve la version 6 disques lavables au prix de 9,99€ et celle plus complète de 10 disques lavables + bonbonnière de transport + filet lavable au prix de 17,80€ sur la boutique Lilycraft.