Clap d’au revoir

Lily c’était …

Après deux belles années d’aventures, de projets, de découvertes, de partages, nous sommes au regret de freiner cette Lily qui prend de l’ampleur. On t’en touchait déjà un mot dans un article à coeur ouvert ; son histoire a bien débuté et notre projet n’a cessé de croitre. Nous avons fait de la place durant un temps à son expansion mais devons aujourd’hui rester cohérentes par rapport à ce qui est le plus important dans nos vies.

Lilycraft est passé du stade de « simple hobby » à « pur fun dans lequel on peut rêver professionnellement ». On n’a jamais lâché nos autres boulots parce qu’on s’y épanoui également. Nous avons donc suivi nos routes déjà tracées en rajoutant des extras toujours grandissants à nos chemins. Parfois, on s’y est égarées un peu trop et nous avons ressenti le besoin de revenir aux essentiels. Nos familles s’agrandissent et nous avons le souhait de nous tourner vers elles après deux ans de pure folie et de plaisir à travailler main dans la main pour te fournir un super support dans ta vie de tous les jours. Aujourd’hui un choix s’impose donc … et il n’est pas spécialement agréable, ni facile.

Il est préférable de dire « stop » lorsque l’énergie est belle, qu’il n’y a pas de regret et que les souvenirs ne se comptent que positivement.

Lily c’est …

Un concept qui cartonne et qui nous a fameusement surpris bien malgré nous, en fait. Des recettes de produits naturels testés et approuvés en libre échange et liés à une boutique en ligne. Quel magnifique engouement ! C’était fantasmé mais ça c’est avéré vite réalisé ! Des quelques copines de départ, la communauté a grandi pour atteindre actuellement plus de 13.000 personnes nous suivant quotidiennement sur les réseaux sociaux.

 

Des échanges, il y en a eu un milliard au moins ! De commentaires en mails, de coups de fil en livraisons perso qui finissent par un thé, … nous avons toujours perçu nos « clients » sous un jour humain. Ceux et celles qui auront échangé avec nous garderons, on l’espère, en mémoire le souvenir d’une équipe passionnée et motivée (parfois même un peu trop, à 00H46 sur Instagram, incapable de lâcher le téléphone pour aller dormir ^^)

 

La boutique en ligne, ça a été une vraie découverte pour nous. On totalise pas moins de 500 colis envoyés un peu partout autour de la Belgique ; autant de colis que nous avons confectionnés avec beaucoup de soin et de passion, toujours avec cette volonté de t’aider à accomplir des efforts écologiques et naturels chez toi.

 

Le blog est visité plus de 2000 fois par jour, c’est totalement fou ! On se surprend à lire notre nom dans des groupes de partage, on nous connait et on parle de nous. Les commentaires et interactions sont incessants : cette communauté vit et respire en permanence. Regarde-moi cette évolution !

 

Une marque : une gamme de produits de base pour un ménage au naturel, mais aussi une gamme d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Le tout avec un packaging pensé écologique et responsable.

 

Et pour finir, un nom qui s’est fait une réputation incontournable dans le milieu éco, zéro déchet et DIY naturel.

Lily ce sera …

Qui sait, peut-être toi ?
Cette aventure est bien trop belle pour s’éteindre du jour au lendemain. Nous croyons en elle et savons que c’est possible de la faire perdurer et grandir encore et encore. Mais il est temps de passer la main.

Tu as envie de tenter l’expérience, tu te sens prêt.e pour l’aventure ? On est là, toutes disposées à laisser Lily entre de bonnes mains pour la voir encore évoluer et grandir. C’est une part de nos rêves qui deviendra peut-être, qui sait, le tien … Clé sur porte, il n’y a plus qu’à entrer et à prendre ses quartiers dans une aventure entrepreunariale prometteuse, fun et super enrichissante.

Ecris-nous si tu souhaites reprendre la marque, le blog, la communauté Lilycraft et qu’on te partage les données plus pratiques (stats, rapports, bilans, etc).

Merci

d’avoir été là, présent.e au poste et toujours vaillant.e. Lily n’a pas grandi seule et tous les acteurs qui ont gravité autour d’elle (et de nous !) ont contribué à faire de ce petit bout de songe une réalité ! C’est avec le coeur un peu gros que nous achevons ces lignes mais également avec la sensation pleine d’espoir que l’énergie est belle et ne peut pas s’éteindre si facilement …

Belle journée

En pratique ?

sur la boutique

La boutique est entièrement soldée à -30% jusqu’à épuisement des stocks.

Les produits en rupture ne pourront pas être recommandés.
Les commandes passées dans les délais de stock seront validées et expédiées min. 1x/semaine.

Vérifie le stock et ne tarde pas ; ça risque de partir très vite 😉

Nous espérons pouvoir livrer chaque commande dans un délai raisonnable qui sera fonction du nombre de colis à traiter que nous ne savons évidemment pas prévoir à l’avance.
Pour accélérer/faciliter les transactions, les paiements via PayPal sont toujours préférés. Merci déjà de ta patience.

avec les réseaux sociaux

Les mails et les commentaires Facebook / Instagram seront suivis jusqu’au repos d’accouchement, fin novembre.
Merci déjà pour tous vos gentils messages.

les articles et photos

Il y aura encore quelques publications, c’est promis, avec également un chouette cadeau à remporter. On ne va quand même pas s’en aller sans te gâter encore un peu 😉